À propos
Alizé Lombardo intègre en 2005 l’Ecole d’Art dramatique du Théâtre de l’Iris en partenariat avec l'Ecole Nationale de Musique et d'Art Dramatique de Villeurbanne et poursuit son cursus jusqu’à l’obtention de son diplôme DET en 2011 avec le spectacle Fil de fer, fille de mère qu’elle met en scène.
Elle a travaillé avec Philippe Clément, Jean-Louis Hourdin, Anne Gaillard et Mohamed Brikat. Elle joue dans Nous sommes Qui ? d’après les textes de Mateï Visniec mise en scène par guillaume Méra en 2011 au théâtre de l’Iris (Villeurbanne) puis en tournée dans la région lyonnaise.
Elle intègre en 2012 la Compagnie Essentiel Ephémère en tant que comédienne et metteuse en scène. Elle joue notamment dans La femme comme champ de bataille de Mateï Visniec mis en scène par Valérie Bellencontre,Instants (x) Fragiles 2018,Comme une Image 2020 ainsi que 16431 souvenirs d'avenir 2022 mis en scène par Renaud Rocher.
Elle décide d'élargir son champ des possibles en 2016 en se formant à l'Ecole de la Voix en tant que comédienne voix off sous la direction de Pierre Louis Rostagnat et continue cette aventure par une formation de doublagedans cette même école et à l'issue de cette formation elle intègre l'équipe de doubleurs du studio O'bahamas.
Portfolio
Bandes démo Voix
“C'est quand le rideau se lève que votre vie commence, il ne tient qu'à vous qu'elle continue une fois le rideau baissé” - Louis JOUVET
Alizé LOMBARDO